Vincent De Waele a été élu président d’Oikocredit Belgique
Le conseil d’administration d’Oikocredit Belgique vient d’élire Vincent De Waele en tant que nouveau président. Vincent De Waele a une longue expérience en gestion du changement. Sa passion: coacher les individus et les organisations en phases de croissance et développement.
“C’est un honneur et en même temps un défi passionnant pour moi d’avoir la chance d’accompagner, en tant que président, Oikocredit Belgique dans la poursuite de son développement. Avec une croissance à mi-année de presque 20%, Oikocredit a actuellement le vent en poupe. Cela signifie que de plus en plus de personnes optent pour un autre mode de placement et d’investissement et font un choix résolument éthique. En même temps, Oikocredit Belgique a fait l’objet ces dernières années d’un processus approfondi de renouvellement. J’ai pour ambition de m’appuyer pleinement sur cette dynamique, tant au sein de notre organisation que sur le plan social, pour accompagner le développement d’Oikocredit en Belgique. Mon choix et ma passion personnelle pour des modèles économiques innovants et durables me seront d’une grande aide.”, déclarait Vincent De Waele à l’occasion de son élection.
La première campagne à laquelle le nouveau président d’Oikocredit Belgique souhaite collaborer est la campagne “Move Your Money”, qui se déroulera durant la seconde moitié d’octobre. “En effet, Oikocredit est la meilleure preuve qu’on n’a pas besoin d’une grande banque pour placer son argent durablement et de manière éthique.”