Cadeau original de communion
Voulez-vous créer la surprise par un cadeau original pour la communion de votre (petit-)enfant ? Ne cherchez plus ! Un investissement chez Oikocredit, voilà un cadeau spécial et avec un rendement à long terme, un cadeau qui garantit un avenir durable à votre (petit-)enfant mais aussi à bien d’autres enfants et familles à travers le monde.
Et pour concrétiser ce cadeau aux yeux de votre (petit-)enfant, nous vous proposons un certificat de parts ludique à lui remettre le jour même car, à Oikocredit, nous croyons en l’importance d’une approche personnalisée. Sur ce certificat figureront le nom de votre (petit-)enfant, votre nom et le montant que vous avez investi en son nom.
Cela vous intéresse ? Voici comment procéder, en 3 étapes :
- Complétez le formulaire d’investissement en ligne au nom de votre (petit-)enfant. Pour le point « affectation du dividende », indiquez : « réinvestir » : c’est en effet la seule option légalement possible pour des mineurs. L’argent reste en compte chez Oikocredit jusqu’à ce que votre (petit-) enfant atteigne l’âge de 18 ans : à partir de ce moment, il/elle peut en disposer librement.
- Transférez le montant que vous souhaitez offrir sur le compte bancaire d’Oikocredit Belgique n° BE76 5230 8075 4595 avec, en référence, la mention : « parts pour (nom de votre (petit-)enfant) ».
- Pour terminer, envoyez-nous un mail à be@oikocredit.be, en y reprenant les coordonnées des parents ou du tuteur de l’enfant :
- N° de téléphone
- Adresse mail
- Information complémentaire : à quelle adresse mail pouvons-nous envoyer la confirmation de l’inscription et l’extrait de compte : la vôtre ou celle d’un des parents ?
Vous pouvez nous joindre pour toutes questions au 02/213.04.31 ou à l’adresse mailbe@oikocredit.be
Archive > 2018 > avril
- 12 avril | 2018 - Nous fêtons aussi le printemps avec nos partenaires locaux
- 12 avril | 2018 - Cadeau original de communion
- 12 avril | 2018 - VIDEO Café Feminino: l’émancipation par le café
- 09 avril | 2018 - Modifications importantes concernant l’exonération de précompte mobilier
- 09 avril | 2018 - Oikocredit Belgique accueille une nouvelle collègue